Skip to content

Présentation

L’artisanat à l’échelle industrielle

Spécialiste des terminaisons horlogères et du polissage en particulier, l’entreprise familiale Mijanovic SA dispose d’un savoir-faire pointu qui a séduit les plus grandes manufactures. Son personnel hautement qualifié garantit le geste précis qui fera la différence et donnera aux habillages horlogers des surfaces parfaites.

Mijanovic SA est un véritable partenaire pour ses clients avec qui elle entend tisser des liens étroits et conviviaux. L’entreprise emploie 95 personnes à Bassecourt (JU). Elle a développé un savoir-faire artisanal et l’a transposé dans un monde industrialisé pour garder aujourd’hui le meilleur de ces deux mondes.

Avec la création d’une société sœur en 2012 spécialisée dans l’usinage (RD Manufacture SA), l’entreprise étend son domaine d’activités et peut ainsi offrir des services supplémentaires à sa clientèle en amont des services de terminaisons et de polissage.

Notre équipe

Radenko Mijanovic

Administrateur

Propriétaire et fondateur

Radenka Mijanovic

Administratrice

Directrice qualité

Sacha Nikolic

Directeur de production

Yannick Jelmi

Directeur des opérations

Histoire d’un success story

1973 Naissance de Radenko Mijanovic en Bosnie-Herzégovine.
0%
1977 Naissance de Radenka Mijanovic, sœur de Radenko.
0%
1991 Arrivée en Suisse de Radenko Mijanovic qui rejoint ses parents. Sa sœur le suit bientôt. Le jeune homme trouve du travail dans une entreprise de polissage du Jura. Il acquiert au fil du temps des compétences pointues et complètes, tant techniques qu’organisationnelles. Sa sœur travaille aussi dans l’entreprise.
0%
2002 Radenko Mijjanovic décide de se mettre à son compte. Il trouve un petit local dans une ancienne usine d’Undervelier (JU), au début des Gorges du Pichoux. Il achète quelques machines d’occasion et lance sa société simple le 1er novembre. Vingt jours plus tard, un premier client horloger est décroché.
0%
2003 Radenka intègre l’entreprise.
0%
2005 Début des activités de polissage et gravage pour de prestigieuses marques horlogères. L’entreprise embauche des collaborateurs et étend son parc de machines.
0%
2007 Achat de machines CNC pour la préparation des surfaces avant polissage des pièces.
0%
2008 Développement de l’entreprise. Création de la Société anonyme, achat d’un bâtiment et déménagement à Bassecourt (JU). L’entreprise triple ses effectifs et emploie 27 personnes.
0%
2012 Extension du bâtiment et diversification des activités vers l’usinage avec la création de l’atelier RD Manufacture SA
0%
2013 Installation d’un atelier spécifique au travail sur les métaux précieux
0%
2021 Mijanovic devient entreprise formatrice et renforce la formation continue.
0%
2022 L’entreprise fête ses vingt ans d’existence et emploie près d’une centaine de personnes
0%

Nos valeurs

Excellence

Notre vision de notre métier

Orientation client

Votre projet devient le nôtre

Respect

Pour les délais et les produits

Confiance

Nous sommes votre partenaire